Forum de l'alliance AOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un jour de juillet

3 participants

Aller en bas

Un jour de juillet Empty Un jour de juillet

Message par Mendeleiev[AOK] Mer 12 Juil - 12:20

Comme à son habitude, le seigneur Mendeleiev entra dans la salle des opérations afin de contrôler les raids de la journée.
Son fidèle lieutenant, Menchov, s'approcha de lui :
"Desirez-vous un rapport détaillée sur le déroulement de la journée, commandeur ?"
"Non, indiquez moi juste les faits marquants"
"Pertes négligeables, plus de 800k de ressources récupérées sans compter la dernière vague qui arrive"
"Bien, laissez reposez nos hommes et faites les préparatifs pour l'ultime vague nocturne"
"Euh ! Juste un petit fait marquant, nous avons reçu ce message il y a une heure environ..."
"Montrez moi cela !"
" 07-09 18:47:59 NyNa [X:XXX:X] (sans objet)
ecoute tu matttaues une fois, ok! je dis rien, tu recommences et en plus tu viens pour rien
(NB 4 GT) tu commences a me taper sur le systeme .....

soit tu trouves une cible plus lucrative que moi ou je fais en sorte de reprendre ce que tu mas pris!!

ok?? "

"Très bien, encore une qui tente de jouer les gros bras !
Ne répondez pas, laissez passer quelques jours et surveillez-moi cette planète.
Je veux qu'on y refasse un passage...
On ne va tout de même pas se laisser impressionner par de si lamentables menaces, non ?"
Mendeleiev[AOK]
Mendeleiev[AOK]
Maitre guerrier
Maitre guerrier

Nombre de messages : 1431
Age : 49
Localisation : Tchernobyl
Date d'inscription : 20/04/2006

Classement
Général: Top 50
Flotte: Top 150
Recherche: Top 200

Revenir en haut Aller en bas

Un jour de juillet Empty Re: Un jour de juillet

Message par Neit[AOK] Mer 12 Juil - 13:15

Le jeu de mot attira Neit dans la salle des opérations : Personnellement il aurai répondu : "ce n'est pas sur le sytème que je tappe, mais simplement sur ta planète "LOL
Neit[AOK]
Neit[AOK]
Roi de l'AOK
Roi de l'AOK

Nombre de messages : 2889
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/05/2006

Classement
Général: 18
Flotte: TOP 25
Recherche: TOP 270

Revenir en haut Aller en bas

Un jour de juillet Empty Re: Un jour de juillet

Message par Dalamar[AOK] Jeu 13 Juil - 9:54

Non loin de là, le seigneur Dalamar, comme son compatriote Mendeleiev, alla faire son tour de verification des mouvement de flotte en cours.

-Tass, au rapport!!! Et faites vite.
-La flotte est en approche, H-30min avant l'impact. Nous avons egalement reçut une demande de Nyna, concernant notre flotte, mais j'ai appliqué vos ordre à la regle.... aucune pitié pour l'ennemie.
-Très bien faites voir ce message...

Nyna:"dalamar svp, je suis pas la pour te faire chier,je sais que je suis une cible facile pour toi, mais sil te plait...."

-Ignorez donc ce message, et que la flotte n'epargne personne, j'attendrais ici le rapport de combat.

40 min plus-tard, après avoir lu le details du combats, Dalamar s'en alla du poste de commandement, mais fut retardé par un nouveau message de Nyna...

Nyna:"je te deteste...."

-Envoyez lui une sonde remplit de ressource pour s'excuser
-Bien mon seigneur, tout de suite
Dalamar[AOK]
Dalamar[AOK]
Ami
Ami

Nombre de messages : 781
Age : 35
Localisation : Tu vois le mec en haut sur l'image, ba c'est moi^^
Date d'inscription : 21/04/2006

Classement
Général: Top 400
Flotte: Top 100
Recherche: ?????

Revenir en haut Aller en bas

Un jour de juillet Empty Re: Un jour de juillet

Message par Neit[AOK] Jeu 13 Juil - 10:23

La fourberie du Seigneur recycleur Dalamar fut applaudit par Neit, qui trouva la sonde fort provocatrice, mais au combien merveilleuse de sous-entendues lol!!

Le Seigneur Neit décida d'imiter ce geste lors de son prochain recyclage, même si les temps étaient peu favorables
Neit[AOK]
Neit[AOK]
Roi de l'AOK
Roi de l'AOK

Nombre de messages : 2889
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/05/2006

Classement
Général: 18
Flotte: TOP 25
Recherche: TOP 270

Revenir en haut Aller en bas

Un jour de juillet Empty Re: Un jour de juillet

Message par Mendeleiev[AOK] Jeu 13 Juil - 19:16

Le capitaine de corvette Aldrinn s'approcha du seigneur Mendeleiev et lui tendit un rapport. Ce dernier lu le message :

"Bien après ce nouveau vol de ressources sur la miss Nyna, nous lui avons renvoyé une réponse à son message de menaces..."
"Par ailleurs, d'après nos informateurs nous ont signalé un combat sur la planète où elle faisait stationner sa flotte."
"Le seigneur Dalamar serait-il passé par là ?"
"Il semblerait, commandeur. D'après nos informateurs de l'AOK ce dernier a fait état d'un combat féroce mais victorieux..."
"Eh bien je crois qu'elle va regretter de se trouver dans la nasse de l'AOK sur cette bonne vieille galaxie 5"
" Nos espions nous indiquent également qu'elle s'est placée sous le pavillon neutre jusqu'à nouvel ordre"
"Grand bien lui a pris, une retraite temporaire ne pourra que nous la faire revenir revancharde à souhait. Rien de tel que des ennemis qui nous donne un peu de fil à retordre. Cela nous change du quotidien..."
Mendeleiev[AOK]
Mendeleiev[AOK]
Maitre guerrier
Maitre guerrier

Nombre de messages : 1431
Age : 49
Localisation : Tchernobyl
Date d'inscription : 20/04/2006

Classement
Général: Top 50
Flotte: Top 150
Recherche: Top 200

Revenir en haut Aller en bas

Un jour de juillet Empty Re: Un jour de juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser