Forum de l'alliance AOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

une histoire sans faim

3 participants

Aller en bas

une histoire sans faim Empty une histoire sans faim

Message par Vaness l Jeu 17 Aoû - 16:07

Vaness fut réveillée par les rayons bleus des soleils de Tatawin. Cette lumière étrange l’accompagnait chaque jour de son exil. Chassée de son lointain royaume, elle avait trouvé refuge sur cette petite planète où elle attendait l’heure de la revanche. Mais que faire seule au milieu de l’univers 5 ? Déjà trahie, elle ne pouvait se fier à personne. Elle commença à exploiter les ressources de sa planète espérant un avenir plus propice.
Un jour elle reçu la visite d’un ancien ami, maintenant chevalier itinérant, le noble ivanov. Celui-ci lui conseilla de prendre les armes, de monter une flotte, et de rejoindre la puissance alliance AOK. Elle sentit de la nostalgie dans sa voix à la simple évocation de ce nom! Elle décida de partir immédiatement : elle aurait une des flottes les plus puissantes de l’univers et elle rentrerait chez elle en reine !
Ivanov lui conseilla de prendre un surnom
Agile, rusée, sans pitié pour l’adversaire mais dévouée à ses compagnons, le nom de vaness la tigresse, la qualifiait parfaitement. (Vaness aux belles fesses lui aurait également sied à merveille mais elle jugea cette qualité secondaire pour remporter une guerre).
Elle trouva à l’AOK un accueil chaleureux et pour une fois se sentit entourée d’alliés.
Attablée à la taverne, elle sût que des lendemains glorieux l’attendaient !!Un peu plus tard, pleine de confiance, la tête remplie de rêve et l’estomac rempli de cervoise, elle sortit dans la nuit pour pisser un coup.

Vaness l
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans faim Empty Re: une histoire sans faim

Message par Mendeleiev[AOK] Ven 18 Aoû - 11:27

Elle vit alors le roi Neit face à un grand chêne qui jouxtait la taverne. Ce dernier avait eu, semble-t-il la même idée.
Ne voulant pas déranger notre bon roi pendant son petit instant de soulagement elle partit discrètement en direction de la forêt pour trouver un endroit plus discret.
Les bruits de ses pas attirèrent l'attention de notre cher roi qui jeta un oeil dans sa direction.
A cet instant, le seigneur Mendeleiev qui sortait juste de la taverne intervint : "Noble seigneur Neit, on vous demande à l'intérieur pour arroser votre dernière victoire".

Il rentra aussitôt dans l'établissement et s'exclama :
"Bon, à qui le tour de surveiller notre bon roi !
Avec toutes ces nouvelles recrues, il nous donne du fil à retordre le bougre !!!"
Mendeleiev[AOK]
Mendeleiev[AOK]
Maitre guerrier
Maitre guerrier

Nombre de messages : 1431
Age : 49
Localisation : Tchernobyl
Date d'inscription : 20/04/2006

Classement
Général: Top 50
Flotte: Top 150
Recherche: Top 200

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans faim Empty Re: une histoire sans faim

Message par Vaness l Ven 18 Aoû - 17:20

Ignorant le danger que sa vertu avait encouru, Vaness alla s’accroupir derrière le premier bosquet qu’elle rencontra. A peine s’était elle baissée qu’elle entendit un bruit métallique. Quelqu’un approchait…Elle décida de s’enfoncer un peu plus dans les bois afin de ne pas être dérangée. Un peu plus loin, certaine d’être assez éloignée de la taverne, elle s’immobilisa. Mais le bruit de pas mêlé au cliquetis de ferrailles semblait la suivre. Elle sortit son arc du carquois qu’elle portait à son épaule et lança un « qui va là ? » Le silence hostile de la nuit lui répondit. La cadence des pas s’accélérait maintenant. Le mystérieux individu venait dans sa direction. «Je ne dois pas perdre mon sang froid » se dit Vaness. Elle avisa la silhouette tordue d’un vieux chêne. En deux bonds elle l’eut escaladé. Elle se posta sur un branche et scruta la pénombre épaisse de la forêt. Ami ou ennemi, l’inconnu s’approchait sans qu’elle puisse le distinguer, parmi les formes noires des arbres. Vaness banda son arc et attendit.
Si Vaness avait eu des yeux de félins, elle eut pu apercevoir à quelques pas d’elle, le seigneur Neit qui bandait aussi (son arc).

Vaness l
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans faim Empty Re: une histoire sans faim

Message par Spank' [ Ven 18 Aoû - 18:46

Spank était confortablement installer dans son hamac posté discretement du côter de l'entré de la taverne, il machoullait tranquillement sa petite brindille d'herbe quand il vit la scène. il savait que vanness venait de l'échaper très belle

Vaness venait de partir plus loin assouvir son besoin naturel quand spank ententit le seigneur neit évoquer la présence de voyeur dans la forêt


" j'essayais de m'amuser à battre mon record personnel en pissant le plus loin possible quand j'ai entendus des bruits de pas, j'ai fais comme si de rien étais, c'étais la nouvelle recrue qui me la matait, j'en suis sur !
je suis juste passer prendre mon arc, puisqu'elle veut la voir de plus près je vais la lui montrer "


Neit venait de sortir précipitament de l'établissement arc a la main, Spank avait la flemme de lui expliquer la situation, toute façon Neit ne pense qu'a la sauter pensait il


elle est partit par là neit


ce dernier s'enfonça ds la pénombre de la forêt, spank l'avait maintenant perdu de vue ..

Spank' [
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans faim Empty Re: une histoire sans faim

Message par Vaness l Ven 18 Aoû - 21:48

L’homme rodait dans la clairière qui abritait l’arbre où Vaness s’était réfugiée. Elle l’entendait ricaner en fouillant les fourrés. Mais pour l’instant tout ce qui importait à Vaness c’était de vider très rapidement sa vessie. Bravant le danger elle sauta de son perchoir et de mit à courir. Elle sentait le souffle roque et aviné de son poursuivant. Il gagnait du terrain peu à peu. Vaness n’a plus le temps de s’arrêter pour lui décocher une flèche…Elle court, elle court, comme la maladie d’amour. Tout à coup elle trébuche sur une racine et choit. L’homme la rattrape et la soulève par le bras :

-Monseigneur Neit !!! s’écria-t-elle, je croyais avoir à faire à un voleur ou un ennemi !!!

-Non tu as à faire à un ami ips ! Mais comme on dit copain, copine n’empêche pas un coup de …ips !

-Vos paroles me surprennent! Mais vous avez bu !!Vous sentez l’alcool!!

-je vais ips envoyer ips un gros missile ips dans ta lune ips ips !!


-Ecoutez monseigneur, rangez votre petit asticot, il n’impressionne personne et allez vous coucher. Vous n’aurez rien de moi avant le mariage !! De toute façon j’ai envie d’uriner !!

[color=indigo]Neit titubait légèrement. Il rigola
!!Le mariage ips ips!!ah ah ah !!! Rien de tel pour me faire fuir ips!!!
A ce moment un cri se fit entendre à l’orée de la forêt !

Vaness l
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans faim Empty Re: une histoire sans faim

Message par Invité Ven 18 Aoû - 22:36

le petit ange (et oui c'est moi Razz) dans la taverne entendi ce cri
il sortit aussitôt et vit spank' en pleine débauche avec ..... Neptune ! Smile :o <3


_hé bien spank' je comprend mieu maintenant pourquoi vous avez envoyez neit chercher Vaness

spank' rougit et dit

_ quoi euxx vous êtiez là Embarassed
_ oui ! et je vou conseille de vous rabiller rapidement et de retourner dans votre hamac car le cri qu'a pousser neptune a du ameuter tout les gens des alentours !

puis il retourna au comptoir ou il continua de discuter avec hector devant une bonne chope de bière


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 0:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans faim Empty Re: une histoire sans faim

Message par Spank' [ Ven 18 Aoû - 23:37

Concient d'avoir été peut être trop brutal, spank s'excusa auprès de Netptune

"désoler mais, quand je baise avec une divinité ça m'exite, je ne me controle plus tu comprend "


il décida malgrès les conseils d'angel de continuer ce qu'il avait entreprit....., quand spank fait des choses il ne les fait pas qu'a moitier !

Malheuresement l'intervention du seigneur précédent semblait vraiment l'avoir couper net à notre Netptune et ce dernier n'était plus apte a lui donner du plaisir au grand desespoir de spank

Neptune s'excusa mille fois auprès du seigneur.., puis, un peu boitilleux, il rejoingnit alors son domicile.

Spank' [
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans faim Empty Re: une histoire sans faim

Message par Vaness l Sam 19 Aoû - 9:40

-Qui peut donc pousser ce cri aussi déchirant ? pensa Vaness

-Sans doute un animal en rut répondit le seigneur Neit qui avait décuvé. Bon rentrons…Mais ne m’accorderez vous pas vos faveurs auparavant ?

-Non je les garde pour le chevalier qui saura les conquérir dignement !!

Ils rentrèrent à la taverne où les attendaient les chevaliers et amis du seigneur Neit. Bien sûr plusieurs remarques graveleuses fusèrent de part et d’autres… Vaness les écouta d’une oreille discrète car elle avait toujours envie de faire pipi.

Prenant son courage à deux mains, elle décida d’aller dans les toilettes de la taverne. Elle poussa la porte de ce lieu immonde et souillé d’immondices. Une odeur âcre et fétide émanait de cet endroit putride. Elle retint sa respiration s’accroupit et urina enfin. Des blattes couraient sur le sol et le bourdonnement de grosses mouches vertes dissimulait le bruit de la taverne. En sortant elle eut un haut le cœur !


Lorsqu’elle fut de retour à sa table, elle était blanche ! Les chevaliers lui demandèrent ce qui l’avait mis dans cet état !
-Vos toilettes !! Il est impossible d’y rester plus de 10 secondes ! C’est dégueu !! Ca pue ! C’est crade !

-Ha Ha Ha fit le seigneur Neit !! Voilà bien des propos d’une femme ! Moi je parie que j’y reste un quart d’heure sans problème !!Avec cet acte de bravoure il espérait faire des conquêtes féminines

Pari tenu lança le chevalier Spank. Qu’en dites vous mes chers Mendeleiev et Angel of Darkness ?

Nous allons bien voir !! Allez Neit vas y !

Neit (qui avait de nouveau bu) se leva et la tête haute pénétra dans les toilettes !

Vaness l
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans faim Empty Re: une histoire sans faim

Message par Invité Sam 19 Aoû - 11:52

puis au bout de 47 secondes il se mit a gerber puis resorti dans le même état que vaness

Angel se demanda si les wc étais vraiment si répugnant que ça il ouvra donc la porte sentis une odeur qui lui pris le nez , entra puis resorti au bout de 3 minutes puis il se dit
hé bien c'est vrai que c'est immonde mais bon je ne peux pas perdre contre neit et le laisser dans les bras de vaness

puis il regarda spank avec un air de rivalité et lui annonça

si tu as envie de participer je te conseille de le faire tout de suite car je revient dans quelques temps je vais chercher tout ce qui faut pour nettoyer ces satanés chiottes !

karidanne entendant ses mots souris et se dit

j'en est de la chance depuis le temps que je dois les faire enfin quelqu'un va le faire a ma place Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans faim Empty Re: une histoire sans faim

Message par Vaness l Sam 19 Aoû - 15:33

Nettoyer les toilettes de la taverne! Autant dire nettoyer les écuries d’Augias!!
D’autant plus qu’une terrible rumeur circulait : tous ceux qui avaient osé entrer dans les toilettes pour les laver, n’en étaient pas ressortis… L’on racontait qu’une créature mystérieuse y habitait et se nourrissait de la pestilence…
Aucune femme de ménage n’y allait plus et les chevaliers ne voyaient pas l’utilité de courir des risques alors qu’il était fort simple d’aller dans la nature se soulager! C’est pourquoi Neit demanda à Angel de renoncer à son projet de ménage !! Il avait eu une idée royale :
faire appel aux «fées du logis » (de l’émission c’est du propre sur M6).


-Si je vous assure, c’est une bonne idée ! Leur blason est « là où elles passent la saleté trépasse » !!

-Moi je pense, dit Vaness, que ce n’est pas très chevaleresque de mettre la vie de ces femmes en danger. C’est au roi d’y aller avec son fidèle balai! Il ne s’agit plus que de récurer des toilettes, il s’agit de la sécurité des sujets ! C’est un devoir inhérent à la fonction de roi !!

-« C’est pas faux », lança une voix

Vaness l
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans faim Empty Re: une histoire sans faim

Message par Karidanne[AOK] Sam 19 Aoû - 16:51

la voix claire de Karidanne qui résonna dans toute la taverne

de plustrer chèr roi neit....


je vous signale que vous m'avez interdit de féminiser l'endroit
et que donc j'ai complètement laissé tomber l'entretien des sanitaires.

Aucun robot ou autre accessoire de ménage devait rentrer dans cet antre
et je crois que pas mal de vos sujets ont été malades ces derniers temps
vu toutes les quantités d'alcool ingéré dans cette taverne.

allez Vaness la tigress je te donne mon truc pour aller faire pipi
sortir discrètement......se faufiler derrière les vaisseaux de combat
installé des détecteurs sonore
et faire ses besoins extrêmement vite
Karidanne[AOK]
Karidanne[AOK]
Ami
Ami

Nombre de messages : 889
Localisation : dans mon voltigeur, je cherche quelque chose à me mettre sous la dent
Date d'inscription : 20/04/2006

Classement
Général: top 42
Flotte: top 400
Recherche: top 50

http://dofus-ekilibrium.ephpbb.com

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans faim Empty Re: une histoire sans faim

Message par Vaness l Sam 19 Aoû - 18:30

Le roi Neit avait donc été désigné pour la corvée des latrines !
Il rechigna un peu mais, armé d’un balai il s’engouffra par la porte des toilettes. Il commença par laver le sol mais la pièce était vaste, pleine de recoins, éclairée par la lumière vacillante d’une torche. Le travail était titanesque !!! Il balayait depuis une demi heure quand il s’arrêta : il avait cru entendre un souffle dans le petit tunnel en pierre qui était censé servir de conduit d’aération. Comme il s’approchait de l’endroit, une voix chevrotante et visqueuse s’éléva :


-De la chair fraîche…mon précieux…

Vaness l
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans faim Empty Re: une histoire sans faim

Message par Le Cid[AOK] Ven 13 Juil - 13:18

Longtemps après

Le Cid après s'être longuement soulé à la taverne ,cherchait un endroit où il pourrait régurgiter tranquillement...
Il entra au hasard dans la première salle venue.

A peine avait-il ouvert la porte qu'une odeur forte le surprit . Il chancela un peu puis vomit sur le "sol".
Après avoir retrouvé ses esprits , le seigneur examina la pièce ,tout en se bouchant le nez .

Il reconnu la salle qui leurs servaient de toilettes il y a bien longtemps .En effet il n'est pas très facile de pisser dans des toillettes pour un chevalier , la salle avait donc été abandonnée...

Soudain à sa grande surprise le Cid découvrit un corps qui semblait inanimé a fond de la pièce...
Il s'approcha de celui ci prudemment .

Une couverture était jetté sur l'inconnu et de os et des verres d'alcool trainait à côté de lui.

"Qui peut bien vivre dans cette "endroit ??" pensa t'il "NoNaME peut-être ?"

Bravant le danger Laughing , le Cid souleva la couverture pour découvrir qui était l'individu. Il recula de quelques pas et tomba brusquement ,surpris par sa découverte...

"Seigneur Neit ! Mais que faites vous donc là ?!"
Le Cid[AOK]
Le Cid[AOK]
Chevalier du sceptre
Chevalier du sceptre

Nombre de messages : 2883
Age : 32
Localisation : Le Havre/Paris
Date d'inscription : 26/04/2006

Classement
Général: 569
Flotte: 682
Recherche: 1203

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans faim Empty Re: une histoire sans faim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser