Forum de l'alliance AOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

vive l'amitié

Aller en bas

vive l'amitié Empty vive l'amitié

Message par Princess Jeu 14 Sep - 16:03

Il était une fois dans un pays fort fort lointain aux étés brûlants et aux hivers glacials, un chevalier nommé Neit. Il vivait tranquillement dans sa contrée reculée lorsque surgit le chevalier Phenix. Ce dernier avait traversé le pays entier pour convertir son ami à OGAME. Neit à peine entré dans l’univers 5, succomba vite et bientôt il pu ceindre une couronne royale (merci la galette des rois) sur son front. Tous les compagnons de Neit en âge de combattre le rejoignirent. Pendant ce temps, Phénix, malgré sa puissance et sa renommée décida de quitter son univers pour mener une vie plus saine ! Mais le seigneur Neit employa alors une ruse perfide ! Il laissa son royaume aux mains de Phénix. Celui-ci ne fut pas long à replonger dans l’univers (5) impitoyable de Ogame. Mais Neit n’allait il pas être pris à son propre piège ? Pourrait il un jour récupérer son royaume ?? [le plus tôt serait le mieux..].

Princess
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vive l'amitié Empty Re: vive l'amitié

Message par Neit[AOK] Ven 15 Sep - 14:31

Le seigneur Neit ne fit à l'époque qu'une proposition à son ami ! Celui ci fut immédiatement d'accord pour reprendre les reines d'un des 30 plus beaux comptes de l'uni 5 (et oui lol) !
Connaissant un peu le loulou, il savait que son royaume serait prospère et bien dirigé malgré son départ !
Neit pris sur lui d'encaisser les remontrances de Phenix's PrincessH, ne voulant pas lui rappeler que pdt de long mois sa dulcinée avait aussi ralé grâce à Phenix (hihihi).

Mais plus le tps passait, plus Neit senti monter en son ami un sentiment jadis intense : le plaisir du jeu. Depuis sa chaumière sur les bords du lac juridique où il se baignait 8h par jour (je pourrais dire immensité juridique ou abime juridique en ce moment), notre bon Roi remarqua que son ami acceptait avec de plus en plus de facilité de garder son compte (quoi que je précise, suite aux différentes tricheries, que j'ai bel et bien cédé mon compte sans intention de reprise pour l'instant ! Phenix a ses pseudos, son mail de contact, je ne me suis plus connecté à son compte, il fait ce qu'il veut, etc. !) Neit vit son ami évoluer dans un univers agréable et ayant une certaine puissance sous les fesses, son évolution le rendait heureux et lui permettait de ne pas sombrer dans d'autres drogues tels l'alcool ou la cigarette à défaut d'avoir du boulot. Dans un sens, Neit soignait et prévenait la santé de son ami... Et ce même si certaines personnes envisageait l'action sous un autre angle, certes bcp plus négatif.

Mais Neit gardait un moyen de pression sur son ami au cas où... au cas où il souhaiterai revenir dans l'univers qui était le sien, à la place qui était la sienne... : SI TU ME RENDS PAS MON COMPTE EN TEMPS VOULU JE PRENDS TA FEMME PHENIX HAHAHAHAHA

Mais vu qu'il s'est engagé à le donner sans avoir envisagé de revenir, Phenix peut continuer à dormir sur ses 2 oreilles ou à raider en laissant sa femme dormir LOL !
Neit[AOK]
Neit[AOK]
Roi de l'AOK
Roi de l'AOK

Nombre de messages : 2889
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/05/2006

Classement
Général: 18
Flotte: TOP 25
Recherche: TOP 270

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser