Forum de l'alliance AOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La soif de destructions rock one

Aller en bas

La soif de destructions rock one Empty La soif de destructions rock one

Message par Invité Lun 19 Nov - 1:49

La soif de destructions





Aujourd’hui ma soif de destruction est si grande qu’un ordre suprême vient de se réveiller.
Présent dans tout les grands événements historique je viend de la profondeur du temps
Qui suis-je ? Je suis un ancêtres inconnu dans
L’histoire, ancêtre des brillantes civilisations guerrières antique.




Je surgis a nouveau comme je l'avait fait dans l'histoire pour les grands événements
Tel que Troie, les Thermopyles, Platée, Grenade ainsi qu’un bon nombres de batailles intergalactiques inconnus pour la plupart des néophytes.
Je suis partout dans les grands événements et pourtant inconnus de part ma furtivité et le silence qui entoure ma réelle existence, mythe ou réalité ?
Quoi qu'il arrive le fait de prononcer mon nom procure une vague de frissons au malheureux qui le murmure.
Certains imaginent que je suis un fantôme , d'autre un dieux ayant pactisé avec Lucifer lui-même.
Les Avatars de l'apocalypse! Les progénitures de l'éternel, les dix doigts de la main, les dix phalanges de combat grecques porteur du message de la fin des temps.
Il semblerait que l’éternel vient a nouveau de sélectionner une page de l’histoire qui nous amènes en ces temps.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser