Forum de l'alliance AOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La soif de construction de Mendeleiev

2 participants

Aller en bas

La soif de construction de Mendeleiev Empty La soif de construction de Mendeleiev

Message par Mendeleiev[AOK] Mar 8 Jan - 13:19

Commandeur ! Selon nos prévisions nous serons à même de commencer la construction d'une usine de cristal niveau 32 dans les prochains jours.

Bien, très bien même, cela va nous permettre de relancer la production de vaisseaux lourds, le capitaine Gonchev de la 3ème flotte va être content d'apprendre la nouvelle.

Par contre, monseigneur, sachez que notre capacité de stockage en vol se rapproche de la saturation...

Oui effectivement, cela faisait un certain temps que nous n'avions pas accumulé autant de ressources ! Affectez ce qu'il faut à la construction temporaire d'une usine de métal niv 35 sur la planète et lancer une nouvelle extension de la base lunaire.
Débloquer également une unité de recherche temporaire dans la mesure du possible. Comme d'habitude vérifiez les timing.


Bien commandeur !


Quelques jours plus tard dans le centre de commandement :

Lieutenant Zouliakov, où en sommes-nous de la flotte cargo qui partait ce matin ?

Elle est arrivée il y a tout juste 1 heure de cela, les dockers finissent le transfert dans nos silos.

Parfait, les flottes de combat sont-elles prêtes ?

Non, pas toutes, commandeur, certaines sont encore en phase de retour. cela devrait être choses faites dans la demi-heure.
Voulez vous que nous entamions la phase d'espionnage dès maintenant ?


Oui, ne perdons pas de temps. Lancez déjà les premières sondes sur les secteurs 4 et 5.
Pouvez-vous m'afficher le compte rendu général sur l'écran de contrôle, SVP ?


Biensur, commandeur, Sergeant Libinev, activez l'écran de contrôle.

Hum, bien bien bien tout ça............Heu, lieutenant Zouliakov, pourquoi la production est-elle en sous-alimentation sur xxx ?

Ah oui vous avez raison, commandeur je demande tout de suite un rapport...

quelques minutes plus tard :

Commandeur, le responsable de la logistique planètaire me signale que l'usine de métal que nous avions autorisée s'est achevée il y a quelques heures.
Les techniciens s'activent pour ajuster les centrales d'energie
...


COMMMENT ??? QUE ME DITES VOUS LA ? Personne n'a songé à arreter cette xt#à@|¤ de construction à temps...
Est-ce que vous êtes conscient de tous les risques que nous avons pris en accumulant et en transportant autant de ressources... JE CROIS REVER LA !
Je n'ose même pas vous expliquer le retard que nos futurs opérations vont prendre.
Lieutenant, faites-moi un rapport complet. Je le veux dans 15 minutes ainsi que votre lettre de démission...
Mendeleiev[AOK]
Mendeleiev[AOK]
Maitre guerrier
Maitre guerrier

Nombre de messages : 1431
Age : 49
Localisation : Tchernobyl
Date d'inscription : 20/04/2006

Classement
Général: Top 50
Flotte: Top 150
Recherche: Top 200

Revenir en haut Aller en bas

La soif de construction de Mendeleiev Empty Re: La soif de construction de Mendeleiev

Message par Rouxte[AOK] Mar 8 Jan - 14:23

Dépité par toutes ces défences, le petit rouxty entamait le 3ème pack de bibine.

Subitement son écran de controle 44" lui montra une dépêche du grand Mendel.

Après une lecture approfondie (mais difficile), cela rappela bien des souvenirs à notre ami.

Et oui la même erreur avait aussi été commise par ses troupes il y a bien longtemps et dans une moindre mesure.
D'ailleurs, les concernés avaient été envoyés directement comme pionners dans les vaisseaux de colonisation, à la recherche de nouvelles planètes, sans café et sans scaphandre.
De telles erreurs sont impardonnables.

D'autres avaient lancé 1000satellites au lieu de 1000 sondes.
Ceux-là n'ont pas eu autant de chances, on les a directement envoyé aux fourneaux (enfin à l'intérieur affraid )

Je ne sais quelle punition ils auront Seigneur Mendel, comptez sur moi pour vous donner des idées originales.
Vous pouvez également passer la fin d'après midi à mes cotés, a finir le stock.
Rouxte[AOK]
Rouxte[AOK]
Ami
Ami

Nombre de messages : 2614
Age : 37
Localisation : Grenoble / Clermont
Date d'inscription : 04/06/2006

Classement
Général: 20
Flotte: 27
Recherche: 319

Revenir en haut Aller en bas

La soif de construction de Mendeleiev Empty Re: La soif de construction de Mendeleiev

Message par Mendeleiev[AOK] Mar 8 Jan - 15:03

C'est avec plaisir que j'accepte cette dernière proposition, seigneur Rouxte. C'est en effet une solution sage et modérée dans le but d'avoir les plus idées les plus claires possibles ( drunken sic drunken ) quant au choix des sanctions que je prendrai en soirée pour ce x@^ù# [malheureux] lieutenant ainsi que TOUTE la clique de ^|x/&*µ [bras cassés] sous ses ordres. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mendeleiev[AOK]
Mendeleiev[AOK]
Maitre guerrier
Maitre guerrier

Nombre de messages : 1431
Age : 49
Localisation : Tchernobyl
Date d'inscription : 20/04/2006

Classement
Général: Top 50
Flotte: Top 150
Recherche: Top 200

Revenir en haut Aller en bas

La soif de construction de Mendeleiev Empty Re: La soif de construction de Mendeleiev

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser